Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIVE 460NC

LIVE 460NC

 - 
651 membres
Voir la description

Casque Supra-auriculaire sans fil 50h d'autonomie + recharge rapide (10min = 4h d'écoute) Réduction de bruit adaptative + Ambient Aware + Talk Thru Appels stéréo mains libres

Rejoindre

Isolation bruit

Bonjour,


J'aurais voulu savoir si ce casque isolait bien du bruit. Merci beaucoup.

Consulter les 8 réponses à la question Isolation bruit

  • Oui il isole bien du bruit, son gros défaut c'est une pression trop forte sur les oreilles et à la longue ça fait mal

  • Bonjour, oui il isole bien du bruit

  • bonjour oui il isole bien

  • Bonsoir, oui ce casque masque bien les bruits même si certains passent mais ils sont peu nombreux, cela est un bon produit Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté

  • Bonjour, il isolee les bruits environnants (bruits de machines: lave-linge, bruit de clim, bruits de fond) mais il n'est pas efficace pour les voix (il atténue à 30 j je dirais). Je travaille dans un bureau partagé et malheureusement il ne m'empêche pas d'entendre la conversation au téléphone de mon collègue.

  • Bonjour, oui il isole assez bien du bruit, il met pause à la vidéo lorsqu'on l'enlève et remet la vidéo en route quand on le remet.

  • Bonjour, il isole super bien.

  • Bonjour,

    ce n'est pas le silence total mais ça va oui le bruit est réduit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit