Affiche Err1
Bonjour En voulant démarrer mon lave-linge, il affiche Err1 et il ne démarre plus Une idée ? Un conseil ? Merci
Bonjour En voulant démarrer mon lave-linge, il affiche Err1 et il ne démarre plus Une idée ? Un conseil ? Merci
Le code erreur Err1 signifie que le module de commande voit la porte ouverte et interdit le démarrage de votre machine à laver.
Vérifiez que le hublot soit bien fermé.
Si c’est le cas ouvrez-le et refermez-le, vous devez entendre un CLAC.
Cela ne fonctionne toujours pas ?
Débranchez du secteur votre machine pendant 2 minutes puis refaites un essai.
Si malgré toutes ces vérifications le code erreur Err1 reste affiché, contactez le service après-vente Darty afin de vérifier :
La sécurité de porte et le connecteur moteur et la câblerie.
Bonjour, comment faire pour que la porte reste a l'horizontal ? merci
Bonjour à tous et à toutes, Je viens ici car la machine à laver ne vidange plus. Le voyant "Nettoyage filtre" s'allume. Nous avons suivi les instructions en ouvrant le filtre, nous l'avons nettoyé (il n'y avait rien), et remis en place, relancé la machine... voir la suite
Bonjour, Quand je ferme la porte de mon lave vaisselle, le voyant marche, le voyant 1/2 et le voyant eco 45 restent allumés et, impossible de sélectionner un programme. Rien ne bloque, car le lave vaisselle est vide. J'ai vérifié la pompe de cyclage et la... voir la suite
Bonjour, quelqu'un sait où je pourrais trouver le verrouillage de porte ou la référence de cette pièces? merci
Bonjour Est ce que la profondeur est bien de 60cm porte incluse? Merci de la réponse
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !