Ma centrale vapeur Perfectcare ne fait pas assez de vapeur

Ma centrale vapeur Perfectcare ne fait pas assez de vapeur

Modifié le

Voir la description

Votre centrale vapeur Philips GC7832/80 Perfectcare ne fait pas suffisamment de vapeur, elle manque de puissance.

Ma centrale vapeur ne fait pas assez de vapeur

Bonjour, je viens acquérir cette centrale mais elle ne fait pas assez de vapeur. Quelqu’un aurait-il déjà eu ce problème ou si c’est une panne ? Cordialement

La centrale manque de puissance, il n'y a pas suffisamment de vapeur.

Vous pouvez utiliser le mode utilisation Normale pour le petit pas trop épais, le voyant Power ( marche/arrêt) est allumé en bleu.



Pour avoir plus de vapeur, activez le mode " Turbo" :


  • Pour l'activer, maintenez la touche [Power]( marche/arrêt ) 2 secondes, le voyant passe en blanc pour vous le confirmer.


  • Cette fonction Turbo est recommandée sur les tissus tels que le coton, le jean et le lin.



Pour désactiver la fonction turbo, appuyez de nouveau sur la touche [Power]( marche/arrêt ) 2 secondes, le voyant repasse au bleu.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Regarder TF1 en replay

Bonjour, Je suis relié à une box orange, lorsque je veux regarder un film en replay sur TF1, 2 FR3...j'ai un message manque "flasch player" Impossible de le télécharger sur la TV Merci pour vos réponses. Georges

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

Choisir une marque
Choisir une catégorie
Sélectionner un produit