Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Passage hd

Bonjour Depuis le passage à la hd , et après une recherche de chaîne Il me manque des chaînes Ex TF1 est devenue un écran noir mais avec le son Alors qu'avant le démodulateur me fournissais toute les chaînes

Consulter les 6 réponses à la question Passage hd

  • Bonjour, j'ai le même soucis, il me manque les chaines M6, d8, W9, gully... j'ai fait une restauration d'usine et je n'ai toujours pas ces chaines! Quelqu'un aurait il une solution
  • Je confirme pour ceux qui ont des problèmes de réception après le passage en HD : faire un scan des chaines et non une recherche automatique. Sinon remise en état usine! Bonne TV HD à tous!
  • C était ca Merci bcp JP Pain
  • Je vais essayer Merci
  • Bonjour J'ai eu le même problème,j'ai donc fait une remise état usine et là plus de problème
  • Je n'ai pas eu de pb avec mon adaptateur, mais mais parents si! Avez regarder les canaux 51,52 etc? Si quelqu'un a la solution, je le remercie! Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit