Ne refroidis plus
Bonjour, je viens d’acheter une cave à vieillissement, mais malgré la température affichée celle-ci ne fait pas de froid. Quelqu'un aurait une solution ? Merci.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je viens d’acheter une cave à vieillissement, mais malgré la température affichée celle-ci ne fait pas de froid. Quelqu'un aurait une solution ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Vous devez inspecter la prise électrique. Celle-ci ne doit pas être défaillante. Évitez les rallonges. L'utilisation de multiprises est interdite.
Vérifiez l’interrupteur ou le bouton [Marche/Arrêt].
Contrôlez le réglage de la température :
Assurez-vous de la classe climatique de l’appareil. Elle est inscrite sur la plaque signalétique.*
Exemple : Si vous possédez un appareil de classe climatique ST (de +18°C à +38°C), le compresseur ne fonctionnera pas en dessous de +18°C et au-dessus de +38°C.
La température des appareils branchés, suite à une livraison ou à une coupure de courant, ne sera normale qu’après quelques heures.
Les portes mal fermées peuvent occasionner le dérèglement de la température. Pensez à vérifier l’étanchéité des joints de porte et la position de l’appareil (horizontalité de la cave).
Soyez attentif à la température de la pièce où se trouve votre appareil (température trop chaude ou trop froide).
Les appareils encastrés doivent avoir suffisamment d’espace afin d’éliminer la chaleur générée par l’appareil et pour une meilleure aération.
*Ce tableau est valable pour une cave à vin comme pour un réfrigérateur ou congélateur.
Bonjour comment régler l'écran du réfrigérateur c'est à dire la température du réfrigérateur et du congélateur. merci
plus de froid frigo, congélateur fonctionne. Causes possibles merci
Bonjour Je viens d'acheter ce climatiseur qui souffle effectivement bien du froid. Par contre le bouton on / off ne fonctionne pas . Dès que l'appareil est branché il se met en marche et je suis obligée de le débrancher pour l'éteindre . Avez vous eu ce c... voir la suite
BonjourLa température monte je n'arrive plus à la régler comme il faut.. Comment dois-je faire svp? Merci
Bonjour, Nous venons d'acheter cet appareil. La première fois que nous l'avons branché, les cotes de l'appareil ont fortement chauffé (certainement un travail conséquent pour l'appareil afin de descendre en température) mais cela fait environ 3j que les p... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil