Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTE500

KTE500

Voir la description

Volume 111 L - Dimensions (H-L-P) 85x50x60.7 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Top amovible - DoorStop

Rejoindre

Le frigo s'allume mais ne réfrigère pas.

Bonjour à toutes et à tous,

Mon frigo Liebherr KTE500 est resté hors service pendant 2 mois. Une fois remis en service, rebranché, ré-activé, il semble fonctionner comme prévu dans le mode d'emploi, sauf qu'il ne produit aucun froid. Tout reste tiède à l'intérieur. Je l'ai redémarré, puis réinitialisé, procédé à un reset électrique, activé le mode SuperCool, rien n'y fait.

Comment expliquer ce dysfonctionnement ? Que faire pour déclencher le refroidissement?

Merci d'avance pour votre attention et vos réponses !

BeA

Consulter la réponse à la question Le frigo s'allume mais ne réfrigère pas.

• j'ai eu exactement le meme probleme. Je l'ai arrete, en debranchant ce qui d'ailleurs me semble bizarre mais je n'ai pas trouve d'autre solution. Bref, je l'ai arrete parce que je m'absentais pendant un mois et quand je suis revenue, il ne faisait pas de froid. J'ai recommence la manipe le lendemain matin et il a bien voulu se mettre en marche et faire du froid?????

Il est dans une residence secondaire donc chaque fois que je m'absente et reviens je suis quelque peu anxieuse que cela recommence.

Pour les juifs, il est interdit d'utiliser l'électricité durant le Shabbat Il y a une option pour que le frigo s'eteigne, j'ai suppose que peut-etre c'etait la raison....lisez la notice, j'avoue que j'etais interloquee par cette programmation possible.

je suis tres curieuse de savoir si d'autres personnes ont eu ce probleme avec ce frigo.

Etait-ce un vendredi soir ou un samedi?

• @nico43662626 Merci Nico pour votre partage d'expérience et votre rapide réponse ! J'ai vérifié, mon problème ne vient pas d'une activation involontaire du mode Shabbat. J'ai aussi essayé de faire comme vous, ce qui doit correspondre à ce qu'ils appellent un "reset électrique", mais cela ne semble pas marcher non plus. En tout cas, merci de votre conseil !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit