Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
j'ai eu exactement le meme probleme. Je l'ai arrete, en debranchant ce qui d'ailleurs me semble bizarre mais je n'ai pas trouve d'autre solution. Bref, je l'ai arrete parce que je m'absentais pendant un mois et quand je suis revenue, il ne faisait pas de froid. J'ai recommence la manipe le lendemain matin et il a bien voulu se mettre en marche et faire du froid?????
Il est dans une residence secondaire donc chaque fois que je m'absente et reviens je suis quelque peu anxieuse que cela recommence.
Pour les juifs, il est interdit d'utiliser l'électricité durant le Shabbat Il y a une option pour que le frigo s'eteigne, j'ai suppose que peut-etre c'etait la raison....lisez la notice, j'avoue que j'etais interloquee par cette programmation possible.
je suis tres curieuse de savoir si d'autres personnes ont eu ce probleme avec ce frigo.
Etait-ce un vendredi soir ou un samedi?