Fonctionnement à basse température
Bonjour, Est ce que l'appareil fonctionne correctement et régulièrement dans des pièces type garage où il fait parfois entre 1 et 10 degrés l'hiver? Qu'en est il lorsqu'il gèle ? Merci !
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
Bonjour, Est ce que l'appareil fonctionne correctement et régulièrement dans des pièces type garage où il fait parfois entre 1 et 10 degrés l'hiver? Qu'en est il lorsqu'il gèle ? Merci !
Bjr, sur ma Wirlpool actuelle je "force souvent" les lavages à 30°(expl:synthétique 40° avec T° à 30°). Est-ce possible sur ce modèle?Pareil pour les variations de vitesses en essorage? Merci
Bonjour. Sur le panneau de contrôle, a-t-on l'affichage de la température intérieure exacte de l'appareil ? Conseillez vous de prendre l'extension de garantie pour cette marque. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour , mon congélateur c'est réglé en degré farenheit. Comment faire pour le remettre en degré celsuis svp? merci
Bonjour, le réglage de la température est automatique?? Il passe de la soie au jean par exemple automatiquement ?? Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil