getOfficialContributionsFail
Interrogez directement la communauté !
La température prise par mon thermomètre n'est pas juste

La température prise par mon thermomètre n'est pas juste

Modifié le à

Voir la description

La température affichée de votre thermomètre frontal infrarouge Alphamed UFR106 ne vous semble pas correcte.
Voici quelques explications sur la prise de température.

Cela ne résout pas votre problème ?

Fonctionnement à basse température

Bonjour, Est ce que l'appareil fonctionne correctement et régulièrement dans des pièces type garage où il fait parfois entre 1 et 10 degrés l'hiver? Qu'en est il lorsqu'il gèle ? Merci !

Température de lavage et essorage variables par rapport aux programmes pré-enregistrés

Bjr, sur ma Wirlpool actuelle je "force souvent" les lavages à 30°(expl:synthétique 40° avec T° à 30°). Est-ce possible sur ce modèle?Pareil pour les variations de vitesses en essorage? Merci

Affichage température et Extension de garantie

Bonjour. Sur le panneau de contrôle, a-t-on l'affichage de la température intérieure exacte de l'appareil ? Conseillez vous de prendre l'extension de garantie pour cette marque. Merci d'avance pour vos réponses.

Degré

Bonjour , mon congélateur c'est réglé en degré farenheit. Comment faire pour le remettre en degré celsuis svp? merci

Réglage automatique

Bonjour, le réglage de la température est automatique?? Il passe de la soie au jean par exemple automatiquement ?? Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit