getThematicFail
Interrogez directement la communauté !

Mauvaise odeur de l'eau

Bonjour Si je me verse un verre d’eau, venant de mon distributeur d’eau intégré à mon réfrigérateur, l’eau à une odeur et mauvais goût. Je ne sais pas quoi faire pour remédier à ce problème. Merci pour vos conseils.

Si vous n’avez pas utilisé depuis longtemps le distributeur d’eau et de glaçon de votre réfrigérateur type américain, retirez tous les glaçons et faites couler l’eau pendant une bonne minute afin de purger le circuit.


Assurez-vous d’avoir relié l’appareil à l’arrivée d’eau avec le tuyau adéquate qui est en plastique alimentaire.


Il faut utiliser uniquement le tuyau fourni par le constructeur.



Il est conseillé de remplacer le filtre à eau lorsque le voyant l'indique et au moins deux fois par an.

Lors du remplacement du filtre, faites couler l’eau (5 litres environ) et faites 2 fois des glaçons que vous n’utiliserez pas.

Pour les glaçons ne pas les conserver plus de deux semaines.





Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit