Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LFR73H169Q

LFR73H169Q

- 
248 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 69 L Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB L x H x P : 59,7 x 84,7 x 63,1 cm Le + : Programme Délicats, Options Rinçage Plus, Vapeur Plus

Rejoindre

Mauvaise odeur

Bonjour, depuis que nous avons ce lave linge il n'est pas rare que le linge ne sente pas bon. C'est surtout une fois passé au seche linge que l'odeur se ressent. Avez-vous deja eu cela?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Mauvaise odeur

• Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas ce soucis. J'ai bien effectué le premier lavage avec 2 litres d'eau dans le tambour à vide à 95 degrés et depuis pas d'odeur notable.

Cordialement

• aucune odeur ni lave linge ni sèche linge

• Non, pas de problème d'odeur, même après passage au sèche linge

• Bonjour

Non pas de problème d'odeur

Cela fait 6 mois que je l'ai acheté

J'en suis satisfaite

Petit défaut

Le tiroir à détergent

Est très dur a ouvrir

Il est même resté coincé à la fermeture

• Bonjour, oui nous avons le même problème, mais après réflexion cela concerne les vêtements avec de l'elastane type jeans, caleçon etc... Il faut les laver séparément à 60.

• Bonjour, non ce problème ne m'est jamais arrivé !

• Non jamais peut être devez vous régler la dose de lessive mais nous n avons jamais eu cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit