Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15213 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1791 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

histoire d'eau dans les menus. . . .

Bonjour Pour les recettes, il faut obligatoirement rajouter de l'eau ( ou du liquide) même si les recettes ne l'indiquent pas forcement ? y a t-il un dosage ? j'ai fait des quenelles sauce roquefort, avec créme , et boullion , mais mon cookéo m'a ind... voir la suite

histoire d'eau dans les menus. . . .

Bonjour Pour les recettes, il faut obligatoirement rajouter de l'eau ( ou du liquide) même si les recettes ne l'indiquent pas forcement ? y a t-il un dosage ? j'ai fait des quenelles sauce roquefort, avec créme , et boullion , mais mon cookéo m'a ind... voir la suite

fil électrique

Bonjour on vient d acheter un cookeo et a vue qui y avait que 40cm de fil est se normalement, merci de vos réponses

fil électrique

Bonjour on vient d acheter un cookeo et a vue qui y avait que 40cm de fil est se normalement, merci

Légumineuses ?

Bonjour, peut on cuire les légumineuses et si oui est-ce plus rapide qu'en mode traditionnelle ? Merci

Temps de cuisson

Bonjour Mon cookeo ne respecte pas les temps de cuisson sur certaines recettes. Y a t'il une réinitialisation possible ou dois-je le ramener ? merci

comment repartir en cuisson directe

bonjour je suis entrain de faire cuire du poulet en morceaux avec des légumes et arrive a 20minutes de cuisson j ai appuyer sur ok et là cà me remet préchauffage , normal? Je pensais que c'était direct cuisson ..........SOS détresse les invités vont arri... voir la suite

problème affichage écran

bonjour, je viens d'acheter un cookéo à ma fille et il n'y a pas la fonction cuisson classique et sous pression sur l'écran alors que le mien oui elle peut juste faire cuisson rapide et dorer quelqu'un peut-il m'aider merci d'avancei

problème fonction cuisson

bonjour, je viens d'acheter un cookéo à ma fille et il n'y a pas la fonction cuisson clasique que rapide ou dorer alors que le mien qui date d'un an à toutes les fonctions pouvez-vous me renseigner? merci d'avance

cookeo,usb

Bonjour, est il vraiment indispensable de supprimer la bibliotheque 2 ???lors de la mise en service ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit