Fil dessous détendu après nettoyage
Bonjour, après un nettoyage complet avec démontage car moteur bloqué, le fil du dessous est détendu. Avez vous une idée de pourquoi ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, après un nettoyage complet avec démontage car moteur bloqué, le fil du dessous est détendu. Avez vous une idée de pourquoi ? Merci
Bonjour, je voudrais connaître les dimensions de la machine à coudre, merci.
Bonjour à tous et à toutes J'ai une Brother F40S machine à coudre Quand je l'allume il y a 2 aiguilles qui apparaissent alors que je n'ai jamais utiliser cette fonction Comment puis je avoir 1 aiguille pour pouvoir faire des boutonnière ?Merci
Bonjour, Je possède une machine à coudre brother fs40, la marche arrière ne fonctionne plus et j'ai le message E1 qui s'affiche. Si quelqu'un peut m'aider. Merci Anne
Bonjour à tous je viens d acheter une brother Fs40s. L écran n est pas éclairé il m indique le programme en noir mais écran ne s éclaire pas donc il est peu visible. Pouvez vous me dire si cela est normal merci Cordialement
Bonjour, Je rencontre un problème sur mes boutonnières. J'ai tantôt un décalage entre le coté gauche et droit, tantôt l'un des cotés est beaucoup trop long par rapport au calibre dicté par le pied presseur J'ai l'impression que les griffes n'entrainent pa... voir la suite
Bonjour, Subitement ma fs40 qui jusqu'ici n'avait jamais posé de problème s'est mis a vibrer ( le bras de l'aiguille) et s'arrêter. Si j'insiste a coup de pédale elle se met en erreur e6. J'ai enlevé le cache du porte canette afin de le depoussierer. J'ai... voir la suite
Bonsoir, j'ai un souci avec ma brother FS40. Quelqu'un sait me dire comment régler le mécanisme . Merci car j'ai l'impression qu'il change de positions chaque fois que j'éteins la machine du coup les points sont déréglés.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil