Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H1

H1

Voir la description

Conçu pour l'enregistrement (cours, concert, ...) Microphones bidirectionnel Grande autonomie 10h Support SD jusqu'à 32 Go

Rejoindre

11 questions sur la communauté H1 - Dictaphone - Enregistreur - ZOOM

comment extraire mes fichiers Zoom H1

Bonjour, pouvez vous me dire: Comment extraire mes fichiers de mon Zoom H1 . Une fois extraits je les ai sur mon PC, mais plus sur mon Zoom H1 n'est ce pas? Et ensuite est ce que je peux les mettre de mon PC sur une clé Usb afin d'être écoutés par un a... voir la suite

distance d'utilisation

Bonjour, Quelle est la distance maximum acceptable entre le dictaphone et la source à enregistrer pour avoir un bon rendu? Merci

Déclenchement vocal automatique ?

Bonjour, Je ne trouve pas d"informations dans la fiche technique sur le déclenchement automatique vocal. Est-il efficace ? Comment fonctionne-t-il ? merci

enregistere

Bonjour, comment enregistrer? merci

Répondre

H1 PACK ACCESSOIRES

Bonjour, l 'adaptateur peut-il être utilisé pour l' enregistreur ? car il fait 5 V, alors que la pile ne fait que 1,5 V merci

Répondre

Réglage date et heure

Bonjour, Je viens d'acheter le zoom H1, je ne comprends pas comment régler l'heure et la date, sur la notice il est écrit de mettre l'appareil sous tension et d'utiliser les flèches. J'ai beau appuyer sur les flèches ça ne fonctionne pas. Merci pour v... voir la suite

Répondre

lecture d'enregistrement

Bonjour Comment reculer et reprendre l'écoute quelques secondes en arrière sans revenir au début à chaque écoute. Merci

Les bases d'utilisation

Bonjour Quelles sont les choses de base à connaître pour utiliser le zoom H1 merci

Répondre

couvercle pile pour zoom H1

Bonjour je recherche un couvercle de piles pour le zoom H1. merci

Répondre

Zoom H1 en panne après moins de 2 ans d'utilisation

Bonjour, Quelqu'un saurait-il où faire réparer mon enregistreur Zoom H1 ? je n'ai plus trace de mon achat ,ni donc de la garantie. Merci à vous

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit