Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H1

H1

Voir la description

Conçu pour l'enregistrement (cours, concert, ...) Microphones bidirectionnel Grande autonomie 10h Support SD jusqu'à 32 Go

Rejoindre

distance d'utilisation

Bonjour, Quelle est la distance maximum acceptable entre le dictaphone et la source à enregistrer pour avoir un bon rendu? Merci

Consulter les 6 réponses à la question distance d'utilisation

  • Bonjour,

    Et bien sur une distance entre 5 à 8 m, il capte plutôt bien.

  • En utilisation pour interview (en intérieur), à 1 m voire 1,5 m de l'interlocuteur c'est sans problème car l'appareil est sensible et fait pour ça. Pas fait l'expérience mais je pense qu'à plusieurs mètres dans une pièce, le zoom peut capter une voix qui parle normalement si pas de vacarme environnant).

  • Tout dépend de la puissance du son émis !!

    La qualité est excellente de toutes façons :

    • à plusieurs mètres (3 à 4 facile) pour une source musicale et voix haute dans une pièce
    • à 1m probablement dune personne qui parle avec intensité moyenne...
    • même en extérieur, si le vent ne siffle pas trop, c'est ok pour différencier qqun qu parle (à voix haute); (il y a le kit accompagnement ..utile !)

    Il faut faire des essais, cela dépend de tellement de paramètres!

    Bien cordailement

    CDS

  • Elo, ça dépend tout du bruit ambiant et de l'intensité de la source ! Du fait que l'engin est très sensible, il vaut mieux être proche de lui sous peine d'entendre tout ce qui se passe autour ! La sensibilité du micro est réglable pour s'adapter à l'environnement et la distance. Globalement, je trouve que le micro est très sensible donc utilisable à une distance significative mais si et seulement si pas de bruit (ni de vent) parasite ! J'ai enregistré une conférence sans problème mais on entend les rires des enfants et les toussements autant que l'intervenant...

    :)

  • Bonjour. Cet appareil est très sensible. C'est plus qu'un dictaphone car le son est de très bonne qualité. Son autonomie ne dépasse pas 6h en usage intensif. Il peut aussi bien enregistrer un concert que des bruits discrets.

  • Bonjour. Cet appareil n'est pas un simple dictaphone. Il est très sensible et enregistre vraiment tous les sons. Je n'ai pas fait de test de distance maximum mais dans un environnement calme, je suis sûr qu'il enregistre à plusieurs mètres. Mais je répète, il est TRÈS sensible. Si il y a du bruit à proximité, cela couvrira le son lointain. Je m'en sert pour enregistrer à coté d'un groupe de samba et son limiteur de niveau est très efficace. J'ai pu aussi enregistrer des oiseaux à plus de 10 mètres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit