Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H1

H1

Voir la description

Conçu pour l'enregistrement (cours, concert, ...) Microphones bidirectionnel Grande autonomie 10h Support SD jusqu'à 32 Go

Rejoindre

comment extraire mes fichiers Zoom H1

Bonjour, pouvez vous me dire: Comment extraire mes fichiers de mon Zoom H1 . Une fois extraits je les ai sur mon PC, mais plus sur mon Zoom H1 n'est ce pas? Et ensuite est ce que je peux les mettre de mon PC sur une clé Usb afin d'être écoutés par un ami ? Grand merci à mon informateur..

Consulter les 2 réponses à la question comment extraire mes fichiers Zoom H1

  • Bonjour, Je n'utilise pas la fonction extraire mais j'ouvre le dossier audio dans zoom et soit je fais copier/coller soit "envoyer vers" le pc. Ensuite, il est tout à fait possible de faire la même chose sur clé usb. Attention à la taille du fichier. J'espère avoir répondu.
  • désolé, je n'ai pas encore utilisé ces fonctions, mais je pense, d'après ce que j'ai lu, qu'on peut les "copier" sur PC, et les garder sur le Zoom, ensuite , je pense qu'on peut bien sûr, les copier sur une clé USB, mais à vérifier évidemment, car je n'ai pas encore essayé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit