Équipement typhoon h pro
Bonsoir La télécommande équipant ce modèle est-elle bien une ST16+ avec 3 antennes ? Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, les moteurs ne démarrent plus et une série de bips retentit quand j'appuie sur le démarreur... une idée? merci
Bonsoir La télécommande équipant ce modèle est-elle bien une ST16+ avec 3 antennes ? Merci d'avance.
bonjour a toutes et tous j'ai un probleme avec un typhoon H... je n'arrive plus a calibrer ni demarrer les moteurs j'ai un retour camera mais je ne vois pas de satellites sur la st 16 avez vous la solution svp merci d'avance
Bonjour à tous, je possède un YUNEEC H plus, et ma camera C23 se met à trembler et tourner dans tous les sens, quand je mets sous tension le drone, quel est le moyen pour la rétablir merci de vos réponses cordialement Patrick
Bonjour comment enlever ou installer le realsense sur le typhoon h plus.Merci
Bonjour a tous, Ma question est la suivante : comment connecter deux ST16 sur le typhoon
bonjour, suite a un vol très venteux ,et un atterrissage d'urgence avec une hélice cassée, j'ai un moteur de type B (celui de l'hélice cassée) qui tourne au ralenti et donc une alerte défaut moteur. Après démontage et examen visuel du moteur, rien de déte... voir la suite
Bonjourcomment programmer un mot de passe dans la radio st16 pour en verrouiller l'utilisation?merci beaucoup!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai reçu un drone et la notice n'est pas en Français merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous Je recherche pour le Typhoon H pro la fiche technique et surtout les vues éclatées et les codes pièces de cet appareil. Cordialement, Pyro02
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil