Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TYPHOON H PRO

TYPHOON H PRO

 - 
19 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 25 minutes Radiocommande ST16 avec écran couleur 7" - Module Intel RealSense Caméra 4K UHD - Capteur CMOS 12 Mp - Nacelle stabilisée 3 axes Sac à dos pour rangement inclus - Compatible iOS et Android

Rejoindre

12 questions sur la communauté TYPHOON H PRO - Drone - Yuneec

problème démarrage moteurs du Typhoon H

Bonjour, les moteurs ne démarrent plus et une série de bips retentit quand j'appuie sur le démarreur... une idée? merci

Répondre

Équipement typhoon h pro

Bonsoir La télécommande équipant ce modèle est-elle bien une ST16+ avec 3 antennes ? Merci d'avance.

probleme sur typhoon H

bonjour a toutes et tous j'ai un probleme avec un typhoon H... je n'arrive plus a calibrer ni demarrer les moteurs j'ai un retour camera mais je ne vois pas de satellites sur la st 16 avez vous la solution svp merci d'avance

Répondre

Camera C23 Yuneec H plus

Bonjour à tous, je possède un YUNEEC H plus, et ma camera C23 se met à trembler et tourner dans tous les sens, quand je mets sous tension le drone, quel est le moyen pour la rétablir merci de vos réponses cordialement Patrick

Répondre

Realsense yuneec

Bonjour comment enlever ou installer le realsense sur le typhoon h plus.Merci

Question résolue

telecommande st16

Bonjour a tous, Ma question est la suivante : comment connecter deux ST16 sur le typhoon

Question résolue

panne moteur sur TIPHON H

bonjour, suite a un vol très venteux ,et un atterrissage d'urgence avec une hélice cassée, j'ai un moteur de type B (celui de l'hélice cassée) qui tourne au ralenti et donc une alerte défaut moteur. Après démontage et examen visuel du moteur, rien de déte... voir la suite

programmation mot de passe

Bonjourcomment programmer un mot de passe dans la radio st16 pour en verrouiller l'utilisation?merci beaucoup!

Répondre

cherche la notice

bonjour j'ai reçu un drone et la notice n'est pas en Français merci

Répondre

recherche la fiche technique

Bonjour à tous Je recherche pour le Typhoon H pro la fiche technique et surtout les vues éclatées et les codes pièces de cet appareil. Cordialement, Pyro02

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit