Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TYPHOON H PRO

TYPHOON H PRO

 - 
19 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 25 minutes Radiocommande ST16 avec écran couleur 7" - Module Intel RealSense Caméra 4K UHD - Capteur CMOS 12 Mp - Nacelle stabilisée 3 axes Sac à dos pour rangement inclus - Compatible iOS et Android

Rejoindre

Équipement typhoon h pro

Bonsoir La télécommande équipant ce modèle est-elle bien une ST16+ avec 3 antennes ? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Équipement typhoon h pro

  • Merci, vous en êtes content ?

  • Je suis très content, machine très stable je viens de commander et de recevoir la caméra infrarouge. Le problème au niveau français le mode d'emplois limité et le manque d'explication, leur service après vende très lent. Un petit conseil voir sur Youtube en anglais ou en allemand Attention au placement de la batterie dans le drone bien appuyer à fond 2 clip, non renseigné dans le mode d'emploi
  • Bonjour Je confirme que la télécommande ST16 à bien trois antennes Cordialement Michel Poncelet Belgique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit