Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TYPHOON H PRO

TYPHOON H PRO

 - 
19 membres
Voir la description

Drone volant pilotable radio-commandé - Autonomie 25 minutes Radiocommande ST16 avec écran couleur 7" - Module Intel RealSense Caméra 4K UHD - Capteur CMOS 12 Mp - Nacelle stabilisée 3 axes Sac à dos pour rangement inclus - Compatible iOS et Android

Rejoindre

telecommande st16

Question résolue

Bonjour a tous,

Ma question est la suivante : comment connecter deux ST16 sur le typhoon

Consulter la réponse à la question telecommande st16

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Utiliser deux ST16


    Pour les autres pilotes souhaitant voler et filmer dans deux ST16 différents et un Typhoon H, voici ce que j'ai fait:

    En mode intelligent, démarrez les deux contrôleurs puis le H

    Vérifié le firmware dans les deux contrôleurs (devrait être la dernière, entrée Panther 6834)

    Créer un nouveau modèle H dans le nouveau contrôleur

    Passez en mode "équipe" sur le contrôleur d'origine et maintenez l'interrupteur à bascule enfoncé (entrée DoomMeister et Artcox)

    Actualiser le nouveau contrôleur et lier le H AND CAMERA (voir manuel)

    Entendez les 2 longs bips et voyez la lumière principale passer au violet

    Maintenant, je peux contrôler la caméra sur la commande d'origine, l'inclinaison avec le curseur de la roue et le panoramique avec le manche droit (je ne sais pas comment cela se produit), mais je peux très bien contrôler la caméra de cette façon.

    Le nouveau contrôleur a démarré le H et dispose de toute la télémétrie, n'a pas eu la chance de sortir et de voler, mais tout semble fonctionner pour chaque contrôleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit