Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YST-SW012

YST-SW012

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 50 Watts Finition bois

Rejoindre

Branchement avec enceintes de monitoring

Bonjour, je possède des krk rokit 5 et je voudrai savoir si je peux les relier directement à ce caisson ? (je ne dispose pas d'ampli, juste un pc) Je vous remercie d'avance.

Consulter les 23 réponses à la question Branchement avec enceintes de monitoring

  • Non, Il faut un ampli.
  • Le caisson de basse dont il y a question est active
  • Si celui ci a une entrée subwoofer oui
  • Je ne pense pas. Ce caisson est à brancher sur la sortie dédiée de l'ampli. Il ne possède aucune autre connexion
  • Bonjour,le caisson ne dispose pas de sorties pour repartir vers vos enceintes actives,uniquement une entrée en rca Cordialement Thierry
  • Tu ne peux pas. Ce caisson de basses ce branche en sortie d'un ampli 5.1
  • Moi branché à ma box
  • Bonjour, si ces enceintes peuvent envoyer un signal via un câble coaxial au Subwoofer, il me semble que oui. Il faut donc une sortie coaxial (output), mais d'après les descriptions trouvées sur le net, elles ne possèdent pas de sorties. Donc je pense que non, les deux appareils ne peuvent que recevoir des signaux, et non en envoyer.
  • non , il faut un ampli
  • Malheureusement non, le caisson possède une seule et unique prise de type RCA que vous devez obligatoirement relier à un ampli. Puis un caisson de basses n'est fait que pour reproduire les basses fréquences.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit