Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YST-SW012

YST-SW012

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 50 Watts Finition bois

Rejoindre

Branchement avec enceintes de monitoring

Bonjour, je possède des krk rokit 5 et je voudrai savoir si je peux les relier directement à ce caisson ? (je ne dispose pas d'ampli, juste un pc) Je vous remercie d'avance.

Consulter les 23 réponses à la question Branchement avec enceintes de monitoring

  • L'entrée ce fait en nono via une rca.
  • pas besoin d ampli pour ce caisson ( auto alim et ampli ) mais il te faut une sortie pour caisson ( carte son 5.1) et un adaptateur mini jack (male)/ rca(femelle) pour le connecter a ton pc.
  • Je vois que beaucoup de personnes ne savent pas quelles est la différence entre caisson actif et passif. Ce caisson est bien un caisson actif, il a sa propre prise de courant et son propre bouton de volume a la différence des caissons passif. Cela dit il doit quand meme etre branché sur une prise dédié sur l'ampli sur lequel les autres enceintes sont connectées. Il est impossible de branché les autres enceintes directement sur ce caisson de basse.
  • Bonjour, ce caisson ne dispose que d'une entrée qui doit être amplifiée au préalable, ce caisson de dispose pas de sorties audio
  • Bonjour, J'utilise avec des enceintes amplifiées Adam. J'utilise un cable RCA en Y pour brancher mon caisson avec une des deux enceintes amplifiées. La sortie de ma carte audio est en RCA. Le signal est "recopié" pour le caisson qui l'amplifie et pour une des enceintes elle aussi active. Pas de problème et solution peu chère.
  • Je m'excu pourtant j'ai fait des recherches approfondis 1 - branchement sur grille pain aucun résultat 2 - branchement sur lave vaiselle aucun résultat 3 - branchement sur l'ave linge aucun résultat Effictivement un produit qui ne sers à riens
  • Merci mon petit bout Afin une personne qui lis les notices d'utilisation
  • Non un ampli est nécessaire surtout que c'est un caisson de basses actif
  • Non le caisson est actif avec son propre ampli interne
  • Bonjour, c'est un caisson de basse actif, il possède donc son propre ampli. Doit être branché sur sortie caisson de basse de l'ampli où sont connecté tes autres enceintes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit