Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS-108

YAS-108

 - 
332 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

9 questions sur la communauté YAS-108 - Barre de son - YAMAHA

La barre de son se rallume seule avec Spotify en bluetooth

Bonjour, Tout est dans le titre : j'utilise ma barre de son Yamaha ATS pour le son de la TV (branchée en HDMI ARC) et aussi en tant qu'enceinte bluetooth pour écouter mes playlist Spotify à partir de mon smartphone. Parfois, quand j'ai éteint la tv ET la ... voir la suite

Répondre

Connexion HDMI multiples

Bonjour, J'aimerais connecter dessus, ma télé Mais aussi ma box et mon pc est ce possible? Merci

Installation de la barre de son

Bonjour Avec le branchement fourni coaxial entre la TV LG 4 K et la barre, pas de son même si la barre fonctionne bien en bluetooth avec mon portable merci

Question résolue

probléme communication YAS 108

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une barre de son YAS108, je l'ai branché en HDMI ARC sur ma télé thomson 55UD6206W qui possède un port HDMI ARC. j'ai la box free branché sur un autre port hdmi de la télé. J'ai plusieurs problèmes: la télé ne reconnai... voir la suite

Couleur barre

Bonjour, La barre est de quelle couleur, sur une des photos elle semble être verte.

Branchement Yamaha yas 108 sur tv Philips 37pfl5604h

Bonjour.On m'a offert une barre de son Yamaha yas 108, que je souhaiterais voir haute brancher sur ma tv Philips 37pfl5604h, mais malgré tout mes essais, rien à faire, je n'arrive pas à avoir le don sur la barre.La tv dispose de sortie HDMI compatible CEC... voir la suite

HDMI ARC et HDMI Input

Bonjour, dès que je branche un câble dans l'HDMI input, le HDMI ARC ne marche plus. Je pensais pouvoir brancher sur les deux entrées et switcher entre TV ARC et HDMI input. Est ce que ça marche chez vous ? merci

Question résolue

Branchements

Bonjour Je viens de l'acheter. Pour le bluetooth c'est parfait Par contre pas de prise HDMI fournie, j'en ai mis une entre mon televiseur Philips (prise HDMI ARC) et la barre de son HDMI ARC mais rien ne se passe, je ne vois aucune différence....y-a-il de... voir la suite

Barre de son suffisant ?

Est ce que cette barre de son est suffisant pour une pièce de 45m2 ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit