Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS-108

YAS-108

 - 
332 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

probléme communication YAS 108

Question résolue

Bonjour à tous,


Je viens d'acquérir une barre de son YAS108, je l'ai branché en HDMI ARC sur ma télé thomson 55UD6206W qui possède un port HDMI ARC. j'ai la box free branché sur un autre port hdmi de la télé.

J'ai plusieurs problèmes:

  • la télé ne reconnait plus tous de suite la box, il faut attendre un certain temps pour que le menu de la box s'affiche, alors qu'avant c'était très rapide.
  • quand le menu de la box apparait enfin, je sélectionne une chaine et la c'est le son qu'il faut que j'attende.
  • Par moment le son ce coupe (mise en pose de l'émission ou changement de source ( box ou film sur DD)


J'ai eu du mal à mettre en route le port HDMI ARC sur la tele, je ne sais pas si j'ai bien fait. En tous cas il y a pas beaucoup d'option à activer sur la télé.

J'ai lu que ça pouvait être le câble, mais j'ai regardé le cable que j'avais acheté sur amazone et normalement il était compatible ARC . j'en ai un nouveau qui doit arriver jeudi normalement.


Voila je sais pas si j'ai étais claire


Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question probléme communication YAS 108

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Chez moi le branchement est un peu différent : le premier HDMI relie la Box a la prise "ARC IN" de la barre, le deuxième HDMI part du "ARC OUT" de la barre vers la TV. Tout fonctionne sans temps de latence. Bon courage !

  • Bonjour, il faut vérifier si la Fonction "T-LINK" est bien activé dans le menu Système. Pour ce qui est de la lenteur HDMI vous devez configurer la prise HDMI (depuis le menu Système) Sur marche ou arrêt selon la résolution de la source connecter (4K ou non) et sélectionner la source TV sur la barre de son. Après cela peut effectivement venir de votre câble HDMI.
  • Bonjour. Jai une tv Philips et jai eu beaucoup de problèmes d'installation surtout sur je n'ai pas de sortie optique sur mon téléviseur. Jai du recommandé un câble avec adaptateur. Ca ne marche qu'en sélectionnant TV et non HDMI. Cest un peu galère.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit