Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS-108

YAS-108

 - 
332 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

Branchement Yamaha yas 108 sur tv Philips 37pfl5604h

Bonjour.On m'a offert une barre de son Yamaha yas 108, que je souhaiterais voir haute brancher sur ma tv Philips 37pfl5604h, mais malgré tout mes essais, rien à faire, je n'arrive pas à avoir le don sur la barre.La tv dispose de sortie HDMI compatible CEC et donc HDMI ARC si j'ai bien compris, et d'une sortie audio numerique.J'ai essayé de la brancher en HDMI et/ou en numérique, mais je n'arrive pas à avoir le'son... J'ai recherché sur la TV s'il y avait une option à activer, mais je n'ai rien trouvé (le modèle easyling qui correspond à nd au CEC est bien activé), et je n'ai pas trouvé de ve d'option pour demander de basculer le'don dur la barre plutôt que sur les enceintes de la TV.J'ai branché la barre de so' en Bluetooth sur mon tel, et elle fonctionne, donc le pb doit venir des branchements et/ou de la tv (option à activer/désactiver ?), mais je ne vois vraiment pas.Est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce pb svp ?Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Branchement Yamaha yas 108 sur tv Philips 37pfl5604h

  • Bonjour. J'ai la même barre de son et aussi une TV Philips. J'avais posé une question car je n'arrivais pas non plus à l'activer. En remplacant par un nouveau cable HDMI ca a marché...5 jours :-(. Depuis j'ai un message sur la TV Philips qui me dit echec les hauts parleurs de la TV sont activés, pourtant dans le menu, tous les parametres Easylink sont bien activés. J'ai testé la barre de son chez ma mère qui a une TV Samsung et tout marche nickel...je pense donc que cela vient de nos TV Philips....la mienne n'est plus tres jeune mais ca m'embete de la changer juste pour une barre de son....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit