Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS 105

YAS 105

 - 
1033 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Compatible iPod, iPad et iPhone

Rejoindre

17 questions sur la communauté YAS 105 - Barre de son - YAMAHA

BAR DE SON YAMAHA 105

Bonjour, BAR DE SON YAMAHA 105 est elle compatible avec une TV panasonic viera plasma de 2011? merci

compatibilité barre son yamaha yas 105

Bonjour est elle compatible avec une tv sony bravia 3d merci

branchement ecran ordi

Bonjour, (je n'y connais pas grand chose en "son") Est ce possible de la brancher à un écran d'ordi qui lui même est connecté en HDMI à la freebox ? ou à la freebox directement ? Quel cable faut-il ? Merci

Fixation sur vogel's sound 3450

Bonjour, Cette barre de son peut elle être fixée sur le support mural vogel's sound 3450? merci

compatibilité avec telecommande samsung

bonjour cette bar de son est-elle compatible avec la télécommande d'une tv samsung 40h6200 merci

Répondre

Lecture DTS et subwoofer denon

bonjour, je souhaite acquérir cette barre de son mais j'ai 2 questions 1- lit elle le son dts ? 2 - j'ai deja un caisson de basse denon filaire pourrais je le brancher dessus sans soucis ? en vous remerciant par avance

bar de son

bonjour est ce compatible avec une tv Hisene T810xws merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit