Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS 105

YAS 105

 - 
1033 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Compatible iPod, iPad et iPhone

Rejoindre

compatibilité barre son yamaha yas 105

Bonjour est elle compatible avec une tv sony bravia 3d merci

Consulter les 8 réponses à la question compatibilité barre son yamaha yas 105

  • Est elle compatible avec une télé Samsung de 2014
  • il y a un branchement digital audio out.Je pense que la barre son s'adapte là dessus.
  • merci pour tous ces renseignements.ma tv à une sortie audio digital out je pense que la barre de son se branche là dessus.
  • Bonjour, la barre de son est compatible avec ma TV Sony Bravia 2D. Elle devrait donc être compatible avec votre TV. Le fait qu'elle soit 3D est lié au traitement de l'image et non du son, à mon avis.
  • merci pour cette réponse
  • Je n'ai pas une Tv Sony mais une LG. Je ne vois aucune raison d' incompatibilité de cette barre à une autre marque de TV. Le mode d'emploi de synchronisation est clair. En tout cas j'en suis plutôt satisfait, le rapport Q/prix est excellent.
  • Si votre tv a une sortie optique ou sait communiquer en bluetooth, alors il n'y aura aucun souci. Bon à savoir : il y a un câble optique fourni avec la barre de son.
  • merci pour cette réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit