Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS 105

YAS 105

 - 
1033 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Compatible iPod, iPad et iPhone

Rejoindre

branchement ecran ordi

Bonjour, (je n'y connais pas grand chose en "son") Est ce possible de la brancher à un écran d'ordi qui lui même est connecté en HDMI à la freebox ? ou à la freebox directement ? Quel cable faut-il ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question branchement ecran ordi

  • bonsoir Je suis pas un pro non plus.. Tout dépend du type de sortie audio de votre freebox, si elle a une sortie optique vous pouvez la raccorder à la barre avec le cable fourni avec la barre de son. Ou si votre freebox dispose de sortie audio RCA (2 fiches: une rouge et une blanche), il vous faut un cable RCA/jack 3.5mm , ce sera un son de type analogiqu reconnu par la barre également. En fait vous regarder la TV sur un écran PC ?
  • merci je vais regarder sur la freebox alors... oui c'est ça, je n'ai pas de TV mais un ecran PC 27pouces ... ça marche très très bien et du coup je n'ai qu'une seule télécommande, celle de la freebox!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit