Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR-B20A

SR-B20A

 - 
1814 membres
Voir la description

Caissons intégrés à la barre - Clear Voice - 5 modes d'écoute Placement horizontal ou vertical - Design fin et discret Puissance totale 120 W - DTS VIRTUAL X - Sortie HDMI ARC - Bluetooth Application gratuite HT Controller

Rejoindre

Salle de séjour très grande

bonjour, la télé est dans le coin salon avec hauteur de plafond de 4 mètres, les fauteuils et canapé à environ 3 à 4 m du téléviseur, et le coin télé est ouvert sur une pièce de 40 m2 je ne cherche une barre de son que pour améliorer les dialogues du son sur une TV LG OLED de 55 cms

pensez vous que cette barre YAMAHA sera suffisante pour l'usage que je veux en faire : amélioration dialogues

merci

Consulter les 21 réponses à la question Salle de séjour très grande

  • Oui le mode clear voice qui permet de rehausser uniquement la voix est très efficace.

  • Bonjour, oui absolument la barre de son fait son boulot pour améliorer le son du téléviseur.

    Vu votre configuration pas de souci.

    Elle est bien aussi pour passer de la musique en mode écoute tranquille et non en mode fiesta boom boom :)

    Cdt

  • Bonjour, J'ai la barre Yamaha depuis plusieurs mois et c'est juste top, les dialogue sont clair, pas besoin de mettre trop fort pour entendre comme avec le son de la tv. et pour votre configuration ça devrait très bien aller, j'ai acheté une enceinte Bose pour une autre chambre et la Yamaha est beaucoup plus performante. j'espère vous avoir aidé.

  • pas les mêmes configurations volumétriques à la maison, bien qu'assez proches, la barre de son fait bien son job, ravie de mon acquisition, son agréable pour ce qui me concerne.... ma tv est une samsung de 1.30m et c'est une réelle amélioration, qui favorise la netteté... que ce soit pour les films ou pour écouter de la musique forte, c'est parfait!

  • Bonjour, je suis très satisfait de cette barre de son , notamment s'agissant de la clarté des dialogues!

  • Hello, comme cette barre a un profil "clear voice" (entre autres), je pense que ça peut le faire (j'ai cette barre mais sans ce besoin d'éclaircir les voix).

    Et même si ce profil ne suffit pas, il y en a d'autres qui peuvent répondre à votre besoin :)

    Mais en termes de puissance, aucun problème surtout si vous posez cette barre au mur de manière à ce qu'elle soit orientée vers vous (et pas vers le haut, genre posée sous la télé).

    J'ai deux de ces barres depuis plusieurs années et sincèrement, je recommande toujours.

  • Je pense à mon avis que cette barre de son sera pas assez puissante pour bien entendre dans 40m carré moi je les installer dans 20 m carrer juste se qui fallait



  • personellement , je suis satisfait

  • Bonjour

    utilisateur de cette barre, je pense qu elle répond bien à votre demande d amélioration des dialogues. Une fonctionnalité est d ailleurs intégrée et on entends clairement la différence.

    Je l ai acheté dans le même but.


  • Bonjour

    Je pense qu'elle répondra à vos attentes. J'ai presque la même configuration dans ma maison (distances, déplafonnée et surface de pièce) et j'en très content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit