Connexion
Bonjour j'ai une prise HDMI classique pas une spécial arc c'est bon aussi ? Je n'ai pas de prise optique.. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai une prise HDMI classique pas une spécial arc c'est bon aussi ? Je n'ai pas de prise optique.. Merci
Bonjour j'aimerai commander une barre de son bon rapport qualité-prix pour les séries et cinéma ( gaming parfois ) je voulais savoir ce qu'il en était d'après vos expériences sur cette barre de son et comparée a la bose série 2 du même prix quasiment ? Me... voir la suite
Bonjour Je recherche l'emballage pour ma barre de son sr-B20A Auriez vous cela ?
Bonjour,Quelles sont les dimensions de la barre de son? Merci
Bonjour, Es-ce qu'un câble hdmi ou optique est fourni dans le carton avec l'enceinte ?Merci
bonjour, la télé est dans le coin salon avec hauteur de plafond de 4 mètres, les fauteuils et canapé à environ 3 à 4 m du téléviseur, et le coin télé est ouvert sur une pièce de 40 m2 je ne cherche une barre de son que pour améliorer les dialogues du son ... voir la suite
BonjourEst ce facile à installer. Est il adapté à tous les téléviseurs Merci
Bonjour , suite a un cadeau de noel , j'ai une barre de son Yamaha qui a un problème (elle s'arrete constament), pouvez vous me dire d'ou peut venir le problème?merci merci Vincent
Bonjour, pouvez me communiquer les dimensions de cette barre de son? Je ne trouve pas dans les caractéristiques. Merci à vous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil