Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SR-B20A

SR-B20A

 - 
1814 membres
Voir la description

Caissons intégrés à la barre - Clear Voice - 5 modes d'écoute Placement horizontal ou vertical - Design fin et discret Puissance totale 120 W - DTS VIRTUAL X - Sortie HDMI ARC - Bluetooth Application gratuite HT Controller

Rejoindre

Salle de séjour très grande

bonjour, la télé est dans le coin salon avec hauteur de plafond de 4 mètres, les fauteuils et canapé à environ 3 à 4 m du téléviseur, et le coin télé est ouvert sur une pièce de 40 m2 je ne cherche une barre de son que pour améliorer les dialogues du son sur une TV LG OLED de 55 cms

pensez vous que cette barre YAMAHA sera suffisante pour l'usage que je veux en faire : amélioration dialogues

merci

Consulter les 21 réponses à la question Salle de séjour très grande

  • Nous pensons qu'elle n'est pas assez puissante pour vos besoins

    Cdt

  • je suis très content de cette barre de son et avec ses multiples reglages vous pouvez chosir d'accentuer entre autre choses les dialogues.


    pour ma part cela fait plus d'1 an et j'en suis très ravi!!

  • Bonjour,


    Oui je l'utilise aussi uniquement pour ça.

    L'option Clear Voice qui permet de mieux isoler les voix est très appréciable.

    J'avais fait le tour de la concurrence et pour moi pas vraiment d'équivalent pour le prix.

    Bien à vous


  • La barre de n'est pas suffisamment puissante, elle est plus adapté à un salon de moins de 20m carrés, et avec une hauteur de plafonds standard.

  • Bonjour, j'utilise aussi la barre de son pour ma télé dans un espace de plus de 40m² car le son de ma télé était trop limite. Après deux ans d'utilisation de la barre, rien à dire, on entent parfaitement partout dans le séjour.

  • Bjr

    excellente barre de son. Ca devrai le faire, votre pièce est très très grande quand même...

  • Bonjour

    cette barre son est top.

    Elle sera parfaite pour votre installation.

    J ai essayé du bose en comparaison, la Yamaha est supérieure.

  • Bonjour. Oui cela sera suffisant pour ce que vous en attendez. Il y a une fonction "voix claires" qui améliorent bien les dialogues.

    Bonne écoute

  • Tout à fait. Il faut piloter cette barre de son avec l'application pour smartphone, et activer la fonction "clear voïce". Sur l'appli, les réglages sont très bien. Par contre, la télécommande est vraiment décevante et presque indécente.

  • bonjour la barre de son Yamaha est très performante et suffira je pense à vous satisfaire pour l'utilisation que vous en aurez.

    Pour ma part je m'en sert tous les jours et elle a remplacé mon home cinéma 5.1, j'en suis très satisfait.

    Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit