Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V4A

RX-V4A

 - 
616 membres
Voir la description

Ampli Home cinéma 5.2 - Cinema DSP 3D - 145 Watts sous 6 Ohms Micro YPAO - MusicCast Multiroom WIFI, AIRPLAY 2, BLUETOOTH Compatible MusicCast Surround sans fil en option HDMI 8K 60Hz 4K 120Hz

Rejoindre

8 questions sur la communauté RX-V4A - Amplificateur TV - YAMAHA

Usage hi-fi

Bonjour pour écouter de la musique est il possible de sélectionner uniquement 2 enceintes sur les 5 branchées que j'utilise pour le home cinéma ? Merci

Problème de Bluetooth

Bonjour, Je possède cet ampli depuis peu et impossible de faire fonctionner le Bluetooth. L'ampli trouve bien mon smartphone mais mon smartphone ne trouve étonnamment pas l'ampli... Déjà eu des soucis identiques ?merci

Pour remplacer un denon

Bonjour,L'installation est elle difficile ?Merci

Question résolue

connecter un phono

Bonjour, peut otn connecter un phono (platine vinyle et comment ? merci

problème 4K

Bonjour, Je possède cet ampli home cinéma avec un videoprojecteur Xiaomi 4K laser et une apple TV 4K. Avant d'acheter l'ampli j'étais en définition 4K mais depuis cette achat je l'ai perdue. Et quand je branche l'apple TV sans l'ampli ça fonctionne de nou... voir la suite

Répondre

Son ampli

Bonjour faut t'il acheter un sub en plus si oui le quel car les enceintes sont en 6 homs merci

Question résolue

ampli tuner

Bonjour, cet ampli a également une fonction Tuner ,mais on ne distingue pas sur la photo le boiton de sélection ;comment sélectionne t'on les stations radio (je possède déjà un ampli assez ancien de cette marque mais le possibilités de sélection apparaiss... voir la suite

Enceintes

Bonjour pour savoir il fait obligatoire des enceintes avec l'Ampli ? Merci d'avance de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit