Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V4A

RX-V4A

 - 
618 membres
Voir la description

Ampli Home cinéma 5.2 - Cinema DSP 3D - 145 Watts sous 6 Ohms Micro YPAO - MusicCast Multiroom WIFI, AIRPLAY 2, BLUETOOTH Compatible MusicCast Surround sans fil en option HDMI 8K 60Hz 4K 120Hz

Rejoindre

Problème de Bluetooth

Bonjour,

Je possède cet ampli depuis peu et impossible de faire fonctionner le Bluetooth. L'ampli trouve bien mon smartphone mais mon smartphone ne trouve étonnamment pas l'ampli... Déjà eu des soucis identiques ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question Problème de Bluetooth

  • Merci à tous pour vos réponses !

    Ça vient juste de fonctionner avec la réponse proposée par cami26152614 d'appairer directement avec la télécommande ! En passant par les menus sur la TV cela ne fonctionnait pas bien que l'ampli voyait mon tel...

    Merci encore

  • Bonjour,

    Pas besoin de faire de recherche avec l'ampli juste appuyez sur le bouton bluetooth de la télécommande et recherchez RX-V4A 50673A Bluetooth sur votre tel. Pour moi ca fonctionne comme ca avec mon tel et ma tablette.

    J'espère que ca pourra vous aider.

    • @cami26152614 Merci cela fonctionne bien, merci

    • @cami26152614 Merci je vais essayer

  • Personnellement non, plusieurs telephones dessus

  • Bonjour,

    Si ce pb de connection ne concerne que l'ampli il peut s'agir d'un défaut d'authentification / apairage.

    C'est un peu plus technique mais il faudrait faire un scan du réseau local avec ARP pour vérifier qu'il voit bien la MAC address de l'ampli puis éventuellement checker la connectivité via RARP.

    Si ça passe avec un pc c'est que le tel est en cause donc purger toutes les connections BT enregistrées via un utilitaire genre SDMaid puis rebooter le tel.

  • Bonjour, jamais eu ce problème avec mon ampli, essayez avec l'appli MusicCast de Yamaha.

  • Il faut activer le Bluetooth sur l'ampli via le menu réglage pour qu'il devienne détectable par votre smartphone. Télécommande/Setup/Bluetooth/Transmetteur. Option Activé

  • Non absolument aucun problème de reconnaissance Bluetooth de l'ampli par le smartphone. Réessayez en désactivant les données cellulaires de votre smartphone (le forcer à fonctionner en Wifi)

  • Il y a dans les réglages une activation/desactivation du Bluetooth qui permettra ensuite la détection par votre smartphone

  • Bonjour, j'ai le même problème !

  • Bonjour,non je n'ai aucun problème à visualiser le rxv4 sur mon tel...

    Essayez d accéder à l interface,pour voir,si il y a un réglage Bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit