Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V4A

RX-V4A

 - 
621 membres
Voir la description

Ampli Home cinéma 5.2 - Cinema DSP 3D - 145 Watts sous 6 Ohms Micro YPAO - MusicCast Multiroom WIFI, AIRPLAY 2, BLUETOOTH Compatible MusicCast Surround sans fil en option HDMI 8K 60Hz 4K 120Hz

Rejoindre

Problème de Bluetooth

Bonjour,

Je possède cet ampli depuis peu et impossible de faire fonctionner le Bluetooth. L'ampli trouve bien mon smartphone mais mon smartphone ne trouve étonnamment pas l'ampli... Déjà eu des soucis identiques ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question Problème de Bluetooth

  • Bonjour,


    avez-vous tenté de débrancher/rebrancher l'ampli ? De redémarrer le téléphone ou tester avec un autre ? L'ampli est-il bien à jour sur sa version logiciel ?



    Si cela ne fonctionne pas, il faudrait peut-être tenté un Reset de l'ampli. Cela peut aider.

  • Jamais eu ce problème... Pour info le nom de l'ampli est "Pièce Principale Bluetooth"

  • Bonjour ,

    il existe une application mobile yamaha , essayez la pour vous connectez .

  • Même problème j ai changer ampli

  • Hello !

    Yes ça m'arrive très fréquemment lorsque je change de device !


    La seule solution que j'ai trouvé pour le moment: reset d'usine de l'ampli via le menu (pas long, prend quelques secondes)

  • Bonjour

    non jamais eu de problème désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit