Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V4A

RX-V4A

- 
657 membres
Voir la description

Ampli Home cinéma 5.2 - Cinema DSP 3D - 145 Watts sous 6 Ohms Micro YPAO - MusicCast Multiroom WIFI, AIRPLAY 2, BLUETOOTH Compatible MusicCast Surround sans fil en option HDMI 8K 60Hz 4K 120Hz

Rejoindre

Sortie SUB muette

Bonjour à tous et toutes. Depuis 15 jours, ma sortie SUB est muette. J'ai vérifié dans les paramètres, tout me semble OK (SUB activé). J'ai fait un test avec un autre caisson (YAM SW-P100) et câble coax neuf: RIEN de mieux !! J'ai ensuite réinstallé le dernier Firmware à jour (v. 1.67), téléchargé sur le site officiel de la marque. Là encore, RIEN. J'ai fini par contacter le SAV Yamaha qui m'a dit de repasser aux réglages usine en faisant un reset. J'ai perdu toutes mes présélections (ce qui n'est pas grave en soi). JE SUIS DÉÇU , aucun changement.

Donc ici ma question: quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème et a-t-il trouvé une solution? avant que je ne rapporte l'ampli au magasin.....

Merci de votre aide.

Bien à vous tous et .....ZAPO%C3

Consulter les 6 réponses à la question Sortie SUB muette

• Bonjour à tous les audiophiles.

Bon, petite info à froid: maintenant tout fonctionne parfaitement., après quelques jours et nuits de réflexion et de brainstorming . Je suis à présent convaincu que la réponse de Stan61246215 se rapproche le plus de la solution. A priori, c'est plus un problème de micrologiciel YAMAHA et de configuration, qu'un problème purement matériel.....

Allez, on croise les doigts pour éviter d'autres pannes de ce genre.

Merci à vous tous.

• Bien le bonjour à vous,

Je suis très content d'avoir eu des réponses à un problème qui me dépassait, et je vous en suis reconnaissant. J'ai donc passé la matinée à bricoler, trifouiller, modifier les réglages, inverser les phases du SW, modifier les réglages de l'équaliseur, changé 3 fois les câbles audio, encore essayé avec mon autre SW, . Changer les câbles, en principe, m'aurait donné un crachouilli de mauvaise qualité (car juste une connexion électrique !!!); mais là encore RIEN.

Puis, miracle (un miracle c'est quand quelque chose de bien nous arrive sans en être consciemment à l'origine ), le SW remarche. Youpi !!!! Pourquoi, comment, quand, avec quelle action?. Cela restera le grand mystère de la journée. Ce problème me dépasse encore car , pour moi, il n'y a aucune explication plausible, et pourrait revenir.

Bon courage et bonnes auditions à vous tous. (pour ma part, je suis en train de lorgner sérieusement sur un système d'enceintes DEVIALET Phantom II

• Désolé pas de problème de ce genre !

Peux malheureusement rien pour vous ??

• J'ai eu le même souci après un réglage automatique des enceintes. En les équilibrant manuellement plus de souci

• Je tenterai de changer le câble avant de le rapporter en SAV

• Bonjour, désolé pour votre souci, vous semblez avoir vraiment tout essayé. pour ma part, je n'ai pas eu de problème, donc je ne peux ajouter d'infos complémentaires. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit