Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RN602

RN602

 - 
300 membres
Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 80 watts sous 8 ohms Bluetooth, Wifi et Airplay - Tuner FM/AM 40 présélections Entrée pour platine vinyle et sortie pour caisson - Port USB Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

18 questions sur la communauté RN602 - Amplificateur - YAMAHA

Question résolue

Problèmes bluetooth

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème de stabilité de réception en bluetooth, quel que soit l'émetteur, qui se caractérisent par des coupures intempestives et régulières. Je pense à un défaut matériel mais dans le doute, je vous soumets ma probléma... voir la suite

Ampli yamaha s’allume plus

Bonjour je possède un ampli yamaha r-n602 du jour au lendemain il ne s’allume plus y a t’il un moyen de faire un reset? merci

restaurer la version d'origine

BonjourSuite à la mise à jour de mon rn 602 je ne retrouve plus les radios par genre ou localisation qui étaient disponibles auparavant. .est il possible de restaurer la version d'origine?ma version actuelle est 1.32merci

Connection

Bonjour, comment connecter la télé orange sur l'ampli? merci

connexion lecteur CD ?

Bonjour je souhaite conserver mon ancien lecteur CD. Est ce possible de le connecter sur cet ampli? Est ce que la connexion internet par wifi ou bluetooth est stable ? ou faut il régulièrement se reconnecter Merci de vos réponses

Pack avec enceintes

Bonsoir , les câbles pour brancher les enceintes sont ils fournis si on choisi un pack économique avec enceintes ? merci

YAMAHA - RN602

Bonjour, je possède cet ampli superbe qu'est le RN602. Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver la pub lorsqu'on écoute la radio internet, c'est assez énervant. D'autre part savez vous comment faire apparaitre le nom de la chanson et de l... voir la suite

Bonsoir , pas de souci pour la selection des radios Internet ? Les moms des stations s'affichent ? Ainsley que les titres? Compatibilite avec Mac ou iPad ok?

Bonsoir , pas de souci pour la selection des radios Internet ? Les moms des stations s'affichent ? Ainsley que les titres? Compatibilite avec Mac ou iPad ok? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit