Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RN602

RN602

 - 
300 membres
Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 80 watts sous 8 ohms Bluetooth, Wifi et Airplay - Tuner FM/AM 40 présélections Entrée pour platine vinyle et sortie pour caisson - Port USB Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Bonsoir , pas de souci pour la selection des radios Internet ? Les moms des stations s'affichent ? Ainsley que les titres? Compatibilite avec Mac ou iPad ok?

Bonsoir , pas de souci pour la selection des radios Internet ? Les moms des stations s'affichent ? Ainsley que les titres? Compatibilite avec Mac ou iPad ok? merci

Consulter les 8 réponses à la question Bonsoir , pas de souci pour la selection des radios Internet ? Les moms des stations s'affichent ? Ainsley que les titres? Compatibilite avec Mac ou iPad ok?

  • Les connexions d enceintes peuvent se faire avec des câbles d enceintes dénudés ou des fiches bananes.
  • Pour les radios c'est parfait quel que soit le pays : nom des radios et titres s'affichent parfaitement. pour moi, un excellent produit de ce point de vue.
  • Bonjour Merci pour vos conseils , je viens de le commander .comme je dois aller le chercher samedi et que je réside à la campagne . Pouvez vous me dire si les fiches de connexion des enceintes sont de type Jack ou système à pinces? Que j'anticipe et achète des câbles de qualité pour la connexion avec mes Cabasses. Merci pour vos retours Patrick
  • Bonjour, aucun problème pour enregistrer les stations internet via Vtuner. La connexion internet se fait assez bien, les noms des stations s'affichent parfaitement. L'ampli est tout à fait adapté pour la connexion d'un Mac ou d'un iPad, via bluetooth ou Airplay. C'est un bon ampli, multifonctions avec une qualité de son satisfaisante.
  • Merci a vous tous ! Cordialement Patrick
  • Aucun soucis, fonctionne en AirPlay aussi. Tres bon produit. Et l appli IOS compatible depuis peu. Lucio
  • Simple d utilisation et intuitif , complétement compatible AirPlay, l appareil se connecte automatiquement. A noter une Qualite sonore superbe , pas de bruit. Je suis très content de mon achat. Frédérick
  • Bonjour, La sélection des radios Internet fonctionne bien, les noms des stations s'affichent bien, mais pas les titres. Quelques pertes de stations, mais plutôt dûes à la connexion internet qu'à l'appareil. Je télécommande l'appareil par une tablette Samsung, bien reconnue par l'appareil, à travers une app installée sur la tablette. Par contre, la tablette affiche bien l'auteur et le titre de la chanson. Je vous recommande l'achat. Cordialement, Brigitte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit