Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-N803D

R-N803D

 - 
245 membres
Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 100 watts sous 8 ohms Bluetooth, Wifi, Airplay et DLNA - Tuner FM/AM 40 présélections Entrée pour platine vinyle et sortie pour caisson - Port USB Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast - Technologie YPAO

Rejoindre

15 questions sur la communauté R-N803D - Amplificateur - YAMAHA

Question résolue

Systeme A/B des hautparleurs

Est il possible de faire fonctionner les deux systèmes en même temps (A+B)?

Microphone

Bonjour, hormis le microphone YPAO, est-il possible de raccorder un microphone "classique"?Merci

Lire de la musique sur le réseau

Bonjour, j'ai un disque réseau, je voulais savoir si il était possible de lire sa musique directement avec cette amplificateur sans la mettre sur une clé USB et recevez beaucoup de stations en DAB ? Merci

Réception DAB

Bonjour, dans ce mode la qualité de réception est elle bonne ? Peut on recevoir beaucoup de stations ? Merci

Question sur la radio

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de mémoriser des radios internet ? et reçoit on beaucoup de radio en fonction Radio Numérique Terrestre ? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit