Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-N803D

R-N803D

 - 
245 membres
Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 100 watts sous 8 ohms Bluetooth, Wifi, Airplay et DLNA - Tuner FM/AM 40 présélections Entrée pour platine vinyle et sortie pour caisson - Port USB Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast - Technologie YPAO

Rejoindre

Microphone

Bonjour, hormis le microphone YPAO, est-il possible de raccorder un microphone "classique"?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Microphone

  • Bonjour,

    le micro YPAO est un micro de calibration. Votre ampli est donc optimisé pour l'utilisation de ce micro car l'ampli "connait" sa courbe de réponse en fréquence et donc adaptera le signal émis en fonction des informations reçus par le micro.

    L'utilisation d'un autre microphone ne permettra pas l'optimisation du signal émis car il ne s'agira pas d'un micro de calibration et que tout les micros sont différents.


    Pour faire un rapprochement avec la photographie, cela reviendrait a faire un mauvais réglage de la balance des blancs...

    Je ne suis pas sur d'avoir été très clair, mais j'espère avoir répondu à votre question

  • je ne me suis pas posé cette question

    mais après lecture du mode d'emploi de 70 pages je pense que la prise micro n'est

    utilisable que pour l' YPAO

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit