Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-N803D

R-N803D

 - 
245 membres
Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 100 watts sous 8 ohms Bluetooth, Wifi, Airplay et DLNA - Tuner FM/AM 40 présélections Entrée pour platine vinyle et sortie pour caisson - Port USB Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast - Technologie YPAO

Rejoindre

Lire de la musique sur le réseau

Bonjour, j'ai un disque réseau, je voulais savoir si il était possible de lire sa musique directement avec cette amplificateur sans la mettre sur une clé USB et recevez beaucoup de stations en DAB ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Lire de la musique sur le réseau

  • Avec un NAS Synology, ça fonctionne impeccable. Pilotable avec l'application pour mobile Yamaha MusicCast.

  • Bonjour,

    Désolé mais je ne possède pas ce Yamaha , j'ai le Yamaha A S501.

  • Oui on peut lire des fichiers sur le reseau privé et on capte les radios numériques (toutes en ce qui me concerne).


    par contre la reception bluetooth est mauvaise.

  • Oui bien sûr via l application sur smartphone il faut que sur le disque réseau la musique soit partagée. Sinon on peut aussi mettre sur un disque dur en 2.5 autoalimenté par USB...c'est reconnu comme une clef de 1to ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit