Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTR-2071

HTR-2071

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.1 Puissance de 5 x 140 Watts sous 6 ohms Décodeurs Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio 4K Ultra HD Pass-Through

Rejoindre

5 questions sur la communauté HTR-2071 - Amplificateur home cinéma - YAMAHA

Volume sonore

Bonjour, est-ce normal que je sois obligé d'augmenter le volume au moins sur 40 pour pouvoir entendre quelque chose ? Merci de votre réponse.

yamaha htr 2071

Bonjour Les réglages de l'ampli ne s'affichent plus sur l'écran tv.Merci

Coupure de son

Bonjour à tous et à toutes, mon ampli htr-2071 a des coupures de son par moment et les témoins cinéma dsp et l'ensemble des enceintes clignotent peut importe le volume élevé ou non.Merci de vos réponses

Ampli Yamaha htr

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon ampli ne s'allume plus et le led clignote rouge. J'ai cru voir sur d'autres forums qu'il s'était mis en sécurité. Comment trouver le problème exact ou avez vous déjà eu ce problème ? (Il clignote avec aucun périph... voir la suite

Problème affichage port HDMI

Bonjour, J'ai un souci lorsque je connecte mon xbox one x sur le home cinéma Yamaha HTR-2071, j'ai des tout petits carrée clignotants qui s'affiche à l'image. L'image est nickel quand je le branche directement sur la télévision. J'ai testé les différents ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit