Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTR-2071

HTR-2071

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.1 Puissance de 5 x 140 Watts sous 6 ohms Décodeurs Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio 4K Ultra HD Pass-Through

Rejoindre

Ampli Yamaha htr

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon ampli ne s'allume plus et le led clignote rouge. J'ai cru voir sur d'autres forums qu'il s'était mis en sécurité. Comment trouver le problème exact ou avez vous déjà eu ce problème ? (Il clignote avec aucun périphérique branché). Merci d'avance de votre aide.

Sacha

Consulter les 2 réponses à la question Ampli Yamaha htr

  • Bonjour Éteindre l'ampli et débrancher toutes les enceintes et rallumer. Si l'ampli redémarre, c'est que le problème vient des enceintes (HP en CC) SI toujours le même problème .... Voir le SAV Cordialement
  • Bonjour

    J'ai eu la meme chose sur le mien, heureusement pour moi, cela s'est produit seulement 1 mois apres achat et eu un échange de l'appareil en magasin. Si ton appareil est sous garantie, retourne en magasin avec la facture. Carte mere défectueuse ? sur chauffe ? Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit