Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTR-2071

HTR-2071

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.1 Puissance de 5 x 140 Watts sous 6 ohms Décodeurs Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio 4K Ultra HD Pass-Through

Rejoindre

Problème affichage port HDMI

Bonjour,

J'ai un souci lorsque je connecte mon xbox one x sur le home cinéma Yamaha HTR-2071, j'ai des tout petits carrée clignotants qui s'affiche à l'image. L'image est nickel quand je le branche directement sur la télévision. J'ai testé les différents ports HDMI et j'ai le même résultat. À noter j'ai le même problème avec mon Android box.

Matériel déflectueux ou problème de configuration ?

Cdt.

Consulter les 3 réponses à la question Problème affichage port HDMI

  • Jamais eu ce problème. Et pourtant j'ai 4 sources différentes de brancher. Essayez d'y brancher autre chose qu'une xbox. Si ça marche c'est qu'il y a u' pb de compatibilité xbox- ampli (peut être baisser la résolution de la xbox). Si ça ne marche pas non plus c'est sûrement que l'ampli a un défaut.

  • Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Je connecte ma Xbox à travers la prise HDMI 2 (mais pb identique sur la 1 et la 3). Oui j'ai changé à plusieurs reprise de câble HDMI sans succès (fonctionne avec le même câble HDMI mais en direct sur la TV)

  • Bonjour

    Vous connectez comment votre Xbox ? A travers la prise Arc ?

    une autre question un peu bête avez-vous changé de câble HDMI ?

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit