Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-N301

CD-N301

 - 
142 membres
Voir la description

Compatibilité AirPlay et Spotify Entrée audio numérique Une alimentation format USB Application NP Controller

Rejoindre

5 questions sur la communauté CD-N301 - Lecteur CD - YAMAHA

lenteur de reconnaissance des serveurs réseau

Bonjour à tousDans mon appartement (acheté neuf) j'ai fait préinstaller un réseau avec câbles éthernet et prises RJ45 ; sur ce réseau sont branchés mon ordi, ma Box internet (Free), le lecteur Free, une PS3, un NAS Synology DS218 et un lecteur CD et résea... voir la suite

Compatibilité Deezer

Bonjour, je souhaite acheter un lecteur CD et ai vu cette version qui en plus du S300 est compatible DLNA et Airplay. Par contre je n'ai pas vu de compatibilité Deezer alors que les lecteurs réseau de Yamaha le sont ...Ma question: est-il (ou sera-t-il vi... voir la suite

Compatibilité du lecteur CD (Yamaha CDN301) avec mon bon vieil ampli-tuner Hifi, ou pas ?

Bonjour Audiophile âgé de 70 ans, je veux remplacer une chaîne "Midi" (obsolète HS) en mariant un lecteur CD à ma vielle chaîne Hi-Fi (ampli-tuner Marantz 2220BL + platine vinyle AudioTecjnica LP120 USB) qui fonctionne parfaitement bien. Ce lecteur est-il... voir la suite

Ywa-10 pour écouter ma musique depuis mon ipad

Bonjour, J'ai acheté cet équipement croyant que je pourrais écouter ma musique stockée sur mon iPad via AirPlay En fait j'ai appris qu'il fallait que la platine soit connectée au réseau via un câble ethernet Malheureusement ma chaîne hifi n'est pas à c... voir la suite

utilisation en wifi

Bonjour, mon lecteur cd N301 n'est pas reconnu par itunes, je ne peux lire ma bibliothèque itunes via ce lecteur. comment faire svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit