Clavier xtrememac xm-key-bt4
Bonjour Il me faudrait le manuel du clavier Xtrememac xm-key-bt4 , car impossible de trouver comment faire pour la touche arobase.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Il me faudrait le manuel du clavier Xtrememac xm-key-bt4 , car impossible de trouver comment faire pour la touche arobase.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Les touches ne correspondent pasJe n'ai pas d'ordi juste le nouvel ipadMerci de vos réponses
Bonjourj'aurai besoin du mode d'emploi du clavier merci
Bonjour,Je souhaiterais savoir comment connecter mon XtremeMac à mon mac.Merci
Bonjour Menu pomme, Préférence système, langue et texte, Shift +2, ne fonctionnent pas.
bonjour je viens d'acheter ce clavier mais impossible de faire un arobase il apparait un ø j'ai regardé sur le net mais je ne trouve rien help pareil pour le point d'exclamation . j'ai un mac ... merci d'avance
bonjour, sur la photo on voit un clavier qwerty mais sur la descrip-tion c'est ecrit clavier azerty. du quel des 2 s'agt il ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil