Notice XtremeMac XM-KEY-BT4-SLV
Bonjour. Clavier XtremeMac XM-KEY-BT4-SLVMode d'emploi. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Clavier XtremeMac XM-KEY-BT4-SLVMode d'emploi. Merci
Bonjour j'ai un clavier xtrememac xm key bt4 slv voyant les touches eteintes j'ai changé les piles et malgré cela les touches ne s'allume plus. que faire? merci
bonjour, comment faite vous pour modifer la clavier (langue), car je devrais faires les mettres carrés mais impossible avec le clavier merci
Bonjour à tous. Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer si vous savez, ou se trouve la touche antislash ou quel est la combinaison de touche pour faire apparaitre ce symbole ? Merci d'avance pour votre aide Pour rappel la question concerne le clavier Xtr... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
notice clavier XM-key-BT4-SLV
Bonjour je suis sur windows 10 avec le clavier XtremeMac et je ne parviens pas a utiliser l'outil tampon de photoshop si quelqu'un pouvait m'éclairer grand merci Jaco
BonjourComment désacoupler un vieil ordi, ou faire un reset usineMerci
Bonjour comment activer la fonction alt/entrée pour retour à le ligne dans une case excel
BonjourJusqu'alors tout marchait et d'un coup touche arobase du clavier donne ø sur écran touche tiret du haut du clavier donne § sur écran ........j'ai reprogrammé mais rien n'y fait ??Merci
bonjourJe n'arrive pas à apparier. Sous quel nom le clavier doit il apparaître sur la fenêtre de bluetooth ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil