Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XM-KEY-BT4-SLV

XM-KEY-BT4-SLV

 - 
94 membres
Voir la description

Clavier sans fil pour Mac Design ergonomique et ultra plat Clavier AZERTY

Rejoindre

16 questions sur la communauté XM-KEY-BT4-SLV - Clavier - XTREMEMAC

clavier changement langue

bonjour, comment faite vous pour modifer la clavier (langue), car je devrais faires les mettres carrés mais impossible avec le clavier merci

Répondre

Touche Antislash

Bonjour à tous. Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer si vous savez, ou se trouve la touche antislash ou quel est la combinaison de touche pour faire apparaitre ce symbole ? Merci d'avance pour votre aide Pour rappel la question concerne le clavier Xtr... voir la suite

notice

notice clavier XM-key-BT4-SLV

Répondre

utiliser tampon photoshop sur windows 10

Bonjour je suis sur windows 10 avec le clavier XtremeMac et je ne parviens pas a utiliser l'outil tampon de photoshop si quelqu'un pouvait m'éclairer grand merci Jaco

Répondre

ClavierXtremeMac

BonjourComment désacoupler un vieil ordi, ou faire un reset usineMerci

Répondre

Claver Xtremac

Bonjour comment activer la fonction alt/entrée pour retour à le ligne dans une case excel

Répondre

touches clavier ne correspondent plus à écran

BonjourJusqu'alors tout marchait et d'un coup touche arobase du clavier donne ø sur écran touche tiret du haut du clavier donne § sur écran ........j'ai reprogrammé mais rien n'y fait ??Merci

Répondre

comment apparier le clavier à mon macbook air

bonjourJe n'arrive pas à apparier. Sous quel nom le clavier doit il apparaître sur la fenêtre de bluetooth ?merci

Clavier xtrememac xm-key-bt4

Bonjour Il me faudrait le manuel du clavier Xtrememac xm-key-bt4 , car impossible de trouver comment faire pour la touche arobase.Merci

Répondre

Mapper le clavier en Français pour un nouvel iPad la manoeuvre FN plus A ne fonctionne pas

Bonjour,Les touches ne correspondent pasJe n'ai pas d'ordi juste le nouvel ipadMerci de vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit