Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XM-KEY-BT4-SLV

XM-KEY-BT4-SLV

 - 
94 membres
Voir la description

Clavier sans fil pour Mac Design ergonomique et ultra plat Clavier AZERTY

Rejoindre

Clavier XtremeMac XM-KEY-BT4-SLV

Bonjour,Je souhaiterais savoir comment connecter mon XtremeMac à mon mac.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Clavier XtremeMac XM-KEY-BT4-SLV

  • bonjour et bonne chance:

    Preference système / puis choisir / clavier / configurer clavier bluetooth et choisir le clavier sous le nom de “xm-key-bt4-slv“.

    Ensuite c'est une vrai galère ce clavier, il se déconnecte quand il n'y a pas d'activité pendant une ou deux minutes, et parfois il faut redémarrer l'ordi pour qu'il le reconnaisse à nouveau. Ensuite les touches ne sont pas les mêmes j'ai du faire une manip en appuyant sur Fn + “A“ iOS, astuce trouvé au fin fond d'un forum !!! Et ce pour avoir à peu près l'ensemble de mes touches d'avant. En gros c'est pas un clavier adapté pour les mac comme on pourrait le croire… très très déçu et un sentiment d'avoir été arnaqué de 59,90 euros. A ne pas acheter.


  • Bonjour

    Il est possible que la connexion clavier/ordi soit corrompue et que cette connexion corrompue soit récurrente si enregistrée sur le mac malgré les reconnexions successives.

    Une solution à essayer :

    Préférences Système / Bluetooth et sélectionner le clavier XM-KEY-BT4 qui ne cesse de se déconnecter tout seul, le supprimer dans le menu déroulant de la ligne activée.

    Eteindre le clavier, le rallumer. Appuyer pendant quelques secondes sur la touche bleue “Fn“ (en bas à gauche entre “Control“ et “Command“) ET une seule des touches BLUETOOTH 1 2 3 ou 4 (en haut à droite)

    Préférences Système / Bluetooth. Le clavier devrait être repéré visible et renseigné “Non connecté“

    Sélectionner sa ligne en surbrillance et avec son déroulant choisir “Connecter“.

    Le clavier XM-KEY-BT4 est reconnu par le mac. La connexion est stable et enregistrée.

  • Bonjour et bonne chance :

    Preference système / puis choisir / clavier / configurer clavier bluetooth et choisir le clavier sous le nom de “xm-key-bt4-slv“.

    Ensuite c'est une vrai galère ce clavier, il se déconnecte quand il n'y a pas d'activité pendant une ou deux minutes, et parfois il faut redémarrer l'ordi pour qu'il le reconnaisse à nouveau. Ensuite les touches ne sont pas les mêmes j'ai du faire une manip en appuyant sur Fn + “A“ iOS, astuce trouvé au fin fond d'un forum !!! Et ce pour avoir à peu près l'ensemble de mes touches d'avant. En gros c'est pas un clavier adapté pour les mac comme on pourrait le croire… très très déçu et un sentiment d'avoir été arnaqué de 59,90 euros. A ne pas acheter.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit