Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Watch 3

Redmi Watch 3

Voir la description

Grand écran AMOLED de 1,75’’ Always-on-display +200 fonds d’écran - Écouteur Buds 4 Active inclus Suivi de la santé en continu Jusqu’à 12 jours d’autonomie +120 mode de sports GPS intégré - Étanchéité 5ATM Appels en bluetooth Haut-parleur HD Réduction de bruit

Rejoindre

19 questions sur la communauté Redmi Watch 3 - Montres connectées - XIAOMI

Me connectée

Bonjour je n arrive pas à me connecter pour avoir l appareils photos et mon agenda

Ma montre ajoute 1h à chaque entrainement

Bonjour, Lorsque je fais un entraînement marche, une fois terminé, ma montre ajoute 1h au temps total et ce depuis le changement d'heure. Quelqu'un peut m'aider ?

Répondre

Redmi watch 3 active

Bonjour ,Je souhaiterais obtenir le manuel d'utilisationMerci

Appels et SMS

Bonjour, j'aimerai savoir si cette montre peut lire et envoyer un message ainsi que répondre ou émettre un appel. Peut on faire la même chose via wattsapp ? Merci pour vos réponses.

Répondre

Enregistrement ECG

Bonjour,Si cette montre pourrait faire un enregistrement ECG et envoyé enregistrement sur le portable ?Merci

Répondre

Mon Redmi watch 3 active ne s'allume plus

Bonjour à tous ceux qui me lisent, Je viens de rencontrer un souci avec ma Smart Watch 3 Active. L'application Mi Fitness a demandé une mise à jour après que j'ai connecté l'appareil à l'application. La mise à jour étant effectué, cela était notifié sur l... voir la suite

Répondre

Pourquoi ma montre redmi watch 3 active ne marche plus

BonjourPourquoi ma montre redmi watch 3 active ne marche plus quand j'essaye de l'allumer alors qu'elle a de la batteriemerci

Répondre

appel telephonique à partire de la montre

Bonjour, j'ai connecté la montre au telephone.Je peux répondre à un appel, mais je ne peux pas appeler à partir de la montre.Merci pour votre réponse

Répondre

mode emploi montre Redmi watch 3

Bonjourcherche le mode emploi en françaisMerci

Répondre

Compatibilité

Bonjour Est ce que cette montre est connectable à un Samsung A20

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit