Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Watch 3

Redmi Watch 3

Voir la description

Grand écran AMOLED de 1,75’’ Always-on-display +200 fonds d’écran - Écouteur Buds 4 Active inclus Suivi de la santé en continu Jusqu’à 12 jours d’autonomie +120 mode de sports GPS intégré - Étanchéité 5ATM Appels en bluetooth Haut-parleur HD Réduction de bruit

Rejoindre

écran et bracelet

Bonjour;

1° L'écran est tactile?

2° Le bracelet est il facile à mettre?

3° Le doublage du bracelet ne fait pas une gène au poigné?

Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question écran et bracelet

• Oui écran tactile

Bracelet facile, attention si le poignet est très fin, le bracelet pourrait être trop grand, aucune gêne

• Bonjour

1° oui

2°oui

3° non

Cordialement

• Produit offert à ma fille pour Noël elle est satisfaite du produit dans sa globalité

• Oui l'écran est tactile

Bracelet très facile à mettre et personnellement le d'où l'âge ne me gène pas

• Bonjour

L'écran en effet il est tactile

Le bracelet est facile à mettre et a changé

Et le bracelet ne gêne pas au poignet, après cela dépendra de chacun

• Bonjour

Oui l'écran est tactile. Le bracelet est très facile a mettre et ne gêne pas du tout au niveau du poignet.

Cordialement.

• Bonjour, oui l écran est tactile, le bracelet super facile à mettre et pour ma part aucune gêne au poignet

• Bonjour l ecran est bien tactile,le bracelet est pas evident a mettre mais une fois l habitude prise ca n est pas insurmontable.Le bracelet etant en caoutchouc cela n occasionne pas de gene particuliere

• Oui l'ecran est tactile, je n'ai pas eu de probleme avzc le bracelet, c'est un coup à prendre. Super autonomie !

• Bonjour, l'écran n'est pas tactile. Ça fait bizarre au début mais on s'habitue vite. Bracelet facile à mettre et agréable à porter. Je l'ai depuis 8 mois et très contente. Gros plus, la batterie qui dure une bonne semaine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit