Me connectée
Bonjour je n arrive pas à me connecter pour avoir l appareils photos et mon agenda
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je n arrive pas à me connecter pour avoir l appareils photos et mon agenda
Bonjour. Peut on faire un appel vocal sans la manipuler. Merci
Bonjour. Quelle est l'épaisseur de la montre et comment se recharge t elle? Merci
Bonjour; 1° L'écran est tactile? 2° Le bracelet est il facile à mettre? 3° Le doublage du bracelet ne fait pas une gène au poigné? Cordialement
Bonjour, Lorsque je fais un entraînement marche, une fois terminé, ma montre ajoute 1h au temps total et ce depuis le changement d'heure. Quelqu'un peut m'aider ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ,Je souhaiterais obtenir le manuel d'utilisationMerci
Bonjour, j'aimerai savoir si cette montre peut lire et envoyer un message ainsi que répondre ou émettre un appel. Peut on faire la même chose via wattsapp ? Merci pour vos réponses.
Bonjour,Si cette montre pourrait faire un enregistrement ECG et envoyé enregistrement sur le portable ?Merci
Bonjour à tous ceux qui me lisent, Je viens de rencontrer un souci avec ma Smart Watch 3 Active. L'application Mi Fitness a demandé une mise à jour après que j'ai connecté l'appareil à l'application. La mise à jour étant effectué, cela était notifié sur l... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil