Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Watch 3

Redmi Watch 3

Voir la description

Grand écran AMOLED de 1,75’’ Always-on-display +200 fonds d’écran - Écouteur Buds 4 Active inclus Suivi de la santé en continu Jusqu’à 12 jours d’autonomie +120 mode de sports GPS intégré - Étanchéité 5ATM Appels en bluetooth Haut-parleur HD Réduction de bruit

Rejoindre

19 questions sur la communauté Redmi Watch 3 - Montres connectées - XIAOMI

Est il Compatible honor x8 ?

BonjourEst il Compatible honor x8Merci

Affichage de l'historique de natation introuvable

Bonjour, J'ai besoin que l'on me montre comment récupérer mon historique de natation car elle n apparaît pas après l avoir sauvegarder. Merci pour votre aide

Répondre

Compatibilité iPhone 7

Bonjour la montre est elle compatible avec mon iPhone 7 iOS 15 merci !

notice xiaomi watch 3

bonjourcomment récuprer notice xiaomi watch 3merci

Répondre

piscine avec Montre redmi watch 3

Bonjour, je viens de recevoir ma montre redmi watch 3 et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'entraînement en piscine. Faisant essentiellement de la marche et de la piscine, je suis du coup très déçue. Merci de bien vouloir m'éclairer sur cet entraî... voir la suite

Répondre

Compatibilité avec téléphones

Bonjour, je voudrais savoir si cette montre est compatible avec le XIAOMI 10T. Merci

notifications

bonjourpeux-t-on lire ses sms et ses mails ?merci

Ma montre redmi watch 3 ne s'allume plus

Bonjour à tous, Sa fait maintenant 1 mois que j'ai la redmi watch 3, j'étais très content de la montre jusqu'à aujourd'hui. Avant hier soir, j'ai mis la montre à charger puis je les recupéré le lendemain, j'ai passer ma journée avec ainsi que ma nuit. Pro... voir la suite

Répondre

Bouton sos / calcul de l'hypertension

Bonjour, avez vous réussi à faire fonctionner le bouton sos ? De même, je ne trouve pas l'option pour mesurer l'hypertension. Merci !

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit