appel telephonique à partire de la montre
Bonjour, j'ai connecté la montre au telephone.Je peux répondre à un appel, mais je ne peux pas appeler à partir de la montre.Merci pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPourquoi ma montre redmi watch 3 active ne marche plus quand j'essaye de l'allumer alors qu'elle a de la batteriemerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai connecté la montre au telephone.Je peux répondre à un appel, mais je ne peux pas appeler à partir de la montre.Merci pour votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche le mode emploi en françaisMerci
Bonjour Est ce que cette montre est connectable à un Samsung A20
Bonjour, J'ai besoin que l'on me montre comment récupérer mon historique de natation car elle n apparaît pas après l avoir sauvegarder. Merci pour votre aide
Bonjour la montre est elle compatible avec mon iPhone 7 iOS 15 merci !
bonjourcomment récuprer notice xiaomi watch 3merci
Bonjour, je viens de recevoir ma montre redmi watch 3 et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'entraînement en piscine. Faisant essentiellement de la marche et de la piscine, je suis du coup très déçue. Merci de bien vouloir m'éclairer sur cet entraî... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir si cette montre est compatible avec le XIAOMI 10T. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil