A-t-elle les fonctions SMS ou MAIL et téléphone
bonjourA-t-elle les fonctions SMS ou MAIL et téléphoneMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourA-t-elle les fonctions SMS ou MAIL et téléphoneMerci
Bonjour , est-ce que la montre est pleinement compatible avec Apple iPhone ? Merci
Bonjour, l'application doit être obligatoirement ouverte sur le téléphone, sinon le nom du contact ne s'affiche pas (seul le numéro apparaît) pouvez vous me dire si c'est normal ou faut il effectuer une manipulation. Merci cordialement Antoine
bonjour, comment ajouter ou effacer des contacts favoris? Merci. bien cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je souhaite changer le nombre de pas journalier pour le mettre à 10 000 au lieu de 6000 enregistrés d'origine. Je ne sais pas comment faire. De plus la montre sonne tous les jours à 8h alors que je n'ai rien fait. Pouvez vous m'aider. Un grand m... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche la noticeMerci
Bonjour je cherche la notice redmi watch 3 active
bonjour comment voir l ecran d accueil ma montre reste bloque sur le qr codeMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil