Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI WATCH 3 ACTIVE

REDMI WATCH 3 ACTIVE

 - 
1038 membres
Voir la description

"Grand écran LCD de 1.83"" Nouvelle interface, permet d’afficher plus d’informations et plus de détails Suivi complet de la condition physique incluant plus de 100 modes d’exercice Suivi complet de la santé Jusqu'à 12 jours d'autonomie"

Rejoindre

24 questions sur la communauté REDMI WATCH 3 ACTIVE - Montres connectées - XIAOMI

STRESS et TENSION ARTERIELLE

Bonjour à toutes et à tous, Comment puis je faire pour paramétrer la montre afin qu'elle puiisse enregistrer des données concernant la catégorie STRESS, depuis le début impossible d'y entrer des données et aucune analyse n'est faite, et comment la paramét... voir la suite

Répondre

Notice

BonjourCherche la noticemerci

Notice

Bonjour je cherche la Notice de la montre connectée redmi watch 3 active

Répondre

Utilisation de cette montre sans téléphone

Bonjour mon fils est trop jeune pour avoir un téléphone et je me demandais si cette montre pouvait être utilisée sans téléphone ? a t elle des fonctionnalités autres que de donner l'heure ? merci bcp

Notice Xiaomi redmi watch 3 active

bonjourJe souhaite le mode d'emploi de ma montre Xiaomi redmi watch 3 activemerci

Répondre

Lire des messages

Bonjour peut on lire les SMS et envoyer des SMS avec cette montre? Merci d'avance

paramètres montre redmi xiaomi redmi 3

Bonjour,Comment afficher les noms des jours en français ? Merci

Comment régler la montre

Bonjour Est ce compliqué de régler la montre

Demande de notice

Bonjour je cherche la notice Montre redmi match 3 active

Répondre

Compatibilité

Bonjour la montre est-elle compatible avec iPhone 11? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit