Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI WATCH 3 ACTIVE

REDMI WATCH 3 ACTIVE

- 
1502 membres
Voir la description

"Grand écran LCD de 1.83"" Nouvelle interface, permet d’afficher plus d’informations et plus de détails Suivi complet de la condition physique incluant plus de 100 modes d’exercice Suivi complet de la santé Jusqu'à 12 jours d'autonomie"

Rejoindre

42 questions sur la communauté REDMI WATCH 3 ACTIVE - Montres connectées - XIAOMI

A-t-elle les fonctions SMS ou MAIL et téléphone

bonjourA-t-elle les fonctions SMS ou MAIL et téléphoneMerci

Compatibilité avec iPhone

Bonjour , est-ce que la montre est pleinement compatible avec Apple iPhone ? Merci

Affichage du nom

Bonjour, l'application doit être obligatoirement ouverte sur le téléphone, sinon le nom du contact ne s'affiche pas (seul le numéro apparaît) pouvez vous me dire si c'est normal ou faut il effectuer une manipulation. Merci cordialement Antoine

contats favoris redmi watch 3 active

bonjour, comment ajouter ou effacer des contacts favoris? Merci. bien cordialement

Changement du nombre de pas

Bonjour, je souhaite changer le nombre de pas journalier pour le mettre à 10 000 au lieu de 6000 enregistrés d'origine. Je ne sais pas comment faire. De plus la montre sonne tous les jours à 8h alors que je n'ai rien fait. Pouvez vous m'aider. Un grand m... voir la suite

Répondre

Gps sur la montre

Bonjour la montre a t'elle un gps!!

Notice intégrale en français

Bonjourcherche la noticeMerci

Répondre

notice d'utilisation

Bonjour je cherche la notice redmi watch 3 active

Répondre

Gps intégré ?

Bonjour Le GPS est il intégré à la montre? Merci

Répondre
Question résolue

reste bloquer sur qr code

bonjour comment voir l ecran d accueil ma montre reste bloque sur le qr codeMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit