Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI WATCH 3 ACTIVE

REDMI WATCH 3 ACTIVE

- 
1498 membres
Voir la description

"Grand écran LCD de 1.83"" Nouvelle interface, permet d’afficher plus d’informations et plus de détails Suivi complet de la condition physique incluant plus de 100 modes d’exercice Suivi complet de la santé Jusqu'à 12 jours d'autonomie"

Rejoindre

A-t-elle les fonctions SMS ou MAIL et téléphone

bonjour

A-t-elle les fonctions SMS ou MAIL et téléphone

Merci

Consulter les 10 réponses à la question A-t-elle les fonctions SMS ou MAIL et téléphone

• Bonjour,

désolé pour le temps de réponse, si vous parlez des notifications sms/mail oui, ainsi que whatsapp le telephone, vous pouvez décrocher avec la montre

• Elle a fonctio de recevoir et de nous prévenir dès que nous recevons une notification (lorsque qu'elle est connecté en Bluetooth) néanmoins nous ne pouvons pas les voir. Elle vibre aussi lorsque nous avons un appelle et nous pouvons répondre et parler (la connexion Bluetooth est aussi nécessaire).

• Bonjour oui elle permet de répondre au téléphone avec la montre et également consulter les mails et SMS

• Bonjour, pour ce qui est des sms vous pouvez recevoir la notification sur la montre mais vous ne pouvez pas y repondre. Je suppose que c'est la même chose pour les mails, perso je n'ai pas mis la notification pour les emails donc je ne sais pas.

• Bonjour, nous pouvons appeler et recevoir par contre pas de mail

• oui, si vous la couplez avec votre téléphone

• Et vous avez aussi un pavé tactile pour composer d'autres numéros qui ne seront pas dans votre liste de contact favoris enregistrés dans la montre

• Bonjour,

Je ne peux répondre car c'était un cadeau offert à quelqu'un et je n'en ais pas plus sur les fonctionnalités. Cependant je sais que la fonction réception d'appel fonctionne très bien.

• Bonsoir , vous aurez des notifications normalement si vous activez les notifications dans l'application , vous pouvez appeler et recevoir les appels,

Vous pourrez parcontre ajouter uniquement une dizaine de contact dans votre agenda téléphone

• Bonsoir,

La montre possède ses fonctions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit